Services d'accueil

(+237) 242 059 294(+237) 222 212 431

Services d'Urgences

(+237) 243 539 098(+237) 222 212 433

 

Grâce à l’existence d’un service de la formation et du suivi des carrières, la formation continue du personnel est assurée à HGOPY pour le renforcement des capacités des prestataires, l’amélioration de la prise en charge des usagers.
HGOPY étant un centre de formation par excellence dans sa spécialité dispose d’un panel d’enseignants et d’experts qualifiés qui dispensent des cours théoriques et pratiques aux étudiants, à son personnel et même aux personnels venant d’autres formations sanitaires de la ville, à titre d’exemple : une formation des prestataires des grands hôpitaux de Yaoundé (CHU, Hôpital Général et HGOPY) en Soins Obstétricaux et Néonataux et Essentiels d’Urgence s’y est tenue aux mois de novembre 2013 ; une autre formation sur la prévention de la contamination avec le virus Ebola (septembre 2014) sous l’encadrement de la SDRHAG.

  • De même, la Sous – Direction des ressources Humaines et des Affaires Générales coordonne les Staffs au profit des étudiants. Ces staffs concernent également tout le personnel soignant. Ex : staff sur la prévention de la mortalité néonatale par l’Infirmière avant la grossesse, pendant la grossesse, pendant le travail et l’accouchement et après l’accouchement.
  • Des réunions scientifiques et symposia se tiennent à HGOPY grâce au dévouement de ses enseignants ;
    Ces staffs sont organisés après évaluation du personnel ou après étude d’un cas ou alors après l’audit d’un décès

Pôle femme, enfant et adolescent

Professionnel de la santé

Professionnel de la santé

Professionnels de santé

Etudiants

Etudiants

Nos services destinés aux étudiants

Garde malade

Garde malade

Nos services destinés aux gardes malade

Patiens

Patients

Nos services destinés aux patients

Enfants et adolescents

Enfants et adolescents

Nos services destinés aux enfants et adolescents