Services d'accueil

(+237) 242 059 294(+237) 222 212 431

Services d'Urgences

(+237) 243 539 098(+237) 222 212 433

 

En dehors de la formation continue qui se fait in-situ, HGOPY soutient les autres formations dispensées hors de son sein, du Cameroun et au-delà des frontières.

Organisation des stages et potentialités de formation à HGOPY
- HGOPY a mis sur pied un système de réception et d’encadrement des stagiaires grâce à un personnel qualifié et un plateau technique d’envergure. HGOPY reçoit des stagiaires venant des établissements publics et privés. Le nombre de places mis à la disposition des stagiaires est de 151 soit 101 pour le public et 50 pour le privé.
- Selon ses missions, HGOPY dispose de deux grands services et assimilés. Il s’agit de la gynécologie avec 14 gynécologues dont un professeur, tous enseignants et encadreurs soutenus par un panel d’infirmières sages - femmes et de santé de reproduction – de la pédiatrie avec 2 professeurs et des neuropédiatres et pédiatresdes services paracliniques hautement qualifiés : une radiologie ayant à sa tête un professeur et disposant d’un scanner et des échographes ; Un Laboratoire d’analyses médicales hautement équipé supervisé par un professeur et des biologistes ; un service d’ophtalmologie, d’ORL et d’Odontostomatologie coordonné par un professeur; un service des urgences et d’explorations fonctionnelles tenu par un urgentiste et un spécialiste en antomopathologie ; un service de dermatologie et un service de Réanimation dirigé par un professeur.
                     

 

Pôle femme, enfant et adolescent

Professionnel de la santé

Professionnel de la santé

Professionnels de santé

Etudiants

Etudiants

Nos services destinés aux étudiants

Garde malade

Garde malade

Nos services destinés aux gardes malade

Patiens

Patients

Nos services destinés aux patients

Enfants et adolescents

Enfants et adolescents

Nos services destinés aux enfants et adolescents