Services d'accueil

(+237) 242 059 294(+237) 222 212 431

Services d'Urgences

(+237) 243 539 098(+237) 222 212 433

A la suite du décret présidentiel N°2018/383 du 02 juillet 2018, Monsieur TSITSOL-MEKE Louis-Philippe est, à compter de la date de signature du présent décret, nommé Président du Conseil d'Administration de l'Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé.

La Direction Générale et le personnel de l'Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Yaoundé remercient Monsieur SALE Charles, ancien PCA, pour les services rendus et souhaitent la bienvenue à Monsieur TSITSOL-MEKE Louis-Philippe.  

A l'occasion du lancement officiel de la 16ème Edition des "VACANCES SANS SIDA", sous le thème "GENERATION ANDROID, CLIQUONS SUR LE DEPISTAGE DU VIH", le gouvernement du Cameroun par le biais de M. Le Ministre de la Santé, Son Excellence André Mama Fouda a fortement encouragé les jeunes à plus de précaution et de vigilence pour faire baisser davantage le taux de prévalence de cette pandémie. Il a aussi invité les jeunes à utiliser les services du U-Report notamment la ligne verte pour tous besoins d'informations sur la prévention au VIH/IST et la santé de reproduction. Il est à préciser que la campagne a débuté le 1er août et s'achève le 20 août.

Pôle femme, enfant et adolescent

Professionnel de la santé

Professionnel de la santé

Professionnels de santé

Etudiants

Etudiants

Nos services destinés aux étudiants

Garde malade

Garde malade

Nos services destinés aux gardes malade

Patiens

Patients

Nos services destinés aux patients

Enfants et adolescents

Enfants et adolescents

Nos services destinés aux enfants et adolescents